Alfa Romeo réprimandé avant le début du week-end

F1. L'écurie suisse a reçu un avertissement après que Valtteri Bottas soit arrivé en retard lors des conférences de presse, programmées le jeudi.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Il est arrivé en retard lors des conférences de presse.
© Alfa Romeo / Il est arrivé en retard lors des conférences de presse.

Ce n'est pas grand-chose. Mais quand on ne respecte pas les règles, une sanction est généralement appliquée. Et pour ce Grand Prix des Pays-Bas, Valtteri Bottas et Alfa Romeo en ont fait les frais.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

La journée du jeudi est traditionnellement prévue pour les conférences de presse avec les pilotes et les directeurs d'écuries. Mais l'un des pilotes est arrivé en retard. Il s'agissait de Valtteri Bottas.

« Les représentants de l'équipe ont expliqué qu'ils avaient échangé les calendriers d'engagement de leurs deux pilotes et n'avaient pas informé Bottas de l'endroit où il être suffisamment tôt », ont expliqué les commissaires de la FIA.

Suite à cette infraction, l'équipe du Finlandais a écopé d'une réprimande.

Un autre était absent pour cette journée dédiée aux médias. Lance Stroll a été excusé, car il était atteint d'une infection, mais s'est rendu au circuit plus tard dans l'après-midi.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Grand Prix des Pays-Bas

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut