Ferrari arrive bien à Monza avec une livrée spéciale

F1. Comme l'an passé, la Scuderia aura une voiture livrée exceptionnelle pour son Grand Prix à domicile. Cette fois, elle rend hommage à la récente victoire aux 24 Heures du Mans.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Comme l'année dernière, le jaune s'invite chez Ferrari.
© Ferrari / Comme l'année dernière, le jaune s'invite chez Ferrari.

La Scuderia Ferrari vient a dévoilé aujourd'hui l'apparence exceptionnelle que prendront les SF23 de Carlos Sainz et Charles Leclerc ce week-end à l'occasion du Grand Prix d'Italie. Un nouveau look attendu après la révélation hier de combinaisons inédites pour les deux pilotes.

Motors Inside sans pub ?

Ce look spécial Monza vient rendre hommage à la victoire de Ferrari aux dernières 24 Heures du Mans. « Ce sera l'occasion pour les fans de Ferrari de célébrer l'ADN de course de l'entreprise et sa relation unique avec le circuit de Monza, ainsi que sa victoire historique au classement général des 24 heures du Mans en juin dernier, avec la 499P Hypercar pilotée par James Calado, Antonio Giovinazzi et Alessandro Pier Guidi. », décrit le communiqué de la Scuderia.

La monoplace va donc reprendre l'allure de cette même 499P Hypercar, avec notamment « des bandes jaunes en "V" qui courent sur le flanc de l'hypercar et qui se retrouvent sur le nez et le capot du moteur. Les numéros de course - 16 et 55 - seront également jaunes».

L'an passé, déjà, Ferrari nous avait gratifié d'une livrée spéciale, toute jaune, à Monza pour célébrer les 75 ans de la marque à domicile.

Espérons que cette petite nouveauté redonne des couleurs aux deux pilotes, car aussi élégants seront-ils, Sainz et Leclerc ont un devoir de réussite devant leurs tifosi.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut