Ferrari arrive bien à Monza avec une livrée spéciale
F1. Comme l'an passé, la Scuderia aura une voiture livrée exceptionnelle pour son Grand Prix à domicile. Cette fois, elle rend hommage à la récente victoire aux 24 Heures du Mans.
La Scuderia Ferrari vient a dévoilé aujourd'hui l'apparence exceptionnelle que prendront les SF23 de Carlos Sainz et Charles Leclerc ce week-end à l'occasion du Grand Prix d'Italie. Un nouveau look attendu après la révélation hier de combinaisons inédites pour les deux pilotes.
Ce look spécial Monza vient rendre hommage à la victoire de Ferrari aux dernières 24 Heures du Mans. « Ce sera l'occasion pour les fans de Ferrari de célébrer l'ADN de course de l'entreprise et sa relation unique avec le circuit de Monza, ainsi que sa victoire historique au classement général des 24 heures du Mans en juin dernier, avec la 499P Hypercar pilotée par James Calado, Antonio Giovinazzi et Alessandro Pier Guidi. », décrit le communiqué de la Scuderia.
La monoplace va donc reprendre l'allure de cette même 499P Hypercar, avec notamment « des bandes jaunes en "V" qui courent sur le flanc de l'hypercar et qui se retrouvent sur le nez et le capot du moteur. Les numéros de course - 16 et 55 - seront également jaunes».
L'an passé, déjà, Ferrari nous avait gratifié d'une livrée spéciale, toute jaune, à Monza pour célébrer les 75 ans de la marque à domicile.
Espérons que cette petite nouveauté redonne des couleurs aux deux pilotes, car aussi élégants seront-ils, Sainz et Leclerc ont un devoir de réussite devant leurs tifosi.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.