Max Verstappen a récupéré son trophée cassé du GP de Hongrie
F1. Le Néerlandais reçu son trophée comme neuf et en a profité pour se moquer gentiment du "criminel" Lando Norris, qui lui avait cassé sur le podium en Hongrie.
Max Verstappen est-il si fort en 2023 qu'il reçoit des trophées même quand il n'y a pas de Grand Prix ? Non, le Néerlandais a tout simplement récupéré son dû. Le leader du championnat du monde nous as offert la scène marrante de cet été en récupérant un trophée sur le podium du GP de Hongrie, cassé en deux. En Italie cette semaine, il s'est vu remettre son trophée réparé de vainqueur du GP de Hongrie, qui avait été cassé par Lando Norris durant les célébrations, le tout en présence du britannique.
It’s fixed 🇭🇺🙌 pic.twitter.com/wkgKE5y4vR
— Max Verstappen (@Max33Verstappen) August 29, 2023
Le 23 juillet dernier, le pilote McLaren, deuxième à l'arrivée au Hungaroring, avait fait tomber et brisé le fameux trophée juste remis à Max Verstappen en frappant sa bouteille de champagne à côté pour l'ouvrir. Une scène qui avait provoqué l'hilarité des fans sur les réseaux sociaux, mais qui avait du embêter certaines personnes également, l'objet coutant pas moins de 40 000 euros.
Un trophée en bon état a donc été remis à son propriétaire, qui s'est amusé de la situation sur Twitter en postant des photos en compagnie du fautif Lando Norris. Tout est bien qui finit bien, le pilote Red Bull va pouvoir entreposer sa coupe à côté de celles de 2022 et 2021.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.