Les pilotes Ferrari avec un casque spécial à Monza

F1. Pour célébrer le Grand Prix à domicile de la Scuderia, Charles Leclerc et Carlos Sainz ont présenté chacun un casque spécial pour Monza.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Un style rétro pour Carlos Sainz. Un autre moderne pour Charles Leclerc.
© Ferrari / Un style rétro pour Carlos Sainz. Un autre moderne pour Charles Leclerc.

Une livrée spéciale. Une combinaison inédite. Et des casques originaux. Pas de doutes, Ferrari sera bien à domicile pour le prochain Grand Prix. Les pilotes de la Scuderia viennent de présenter à tour de rôle leur casque pour le Grand Prix d'Italie.

Motors Inside sans pub ?

Le premier à le dévoiler, c'est Carlos Sainz. L'Espagnol arborera un heaume avec une décoration typique des années 70. Les sponsors et la couleur en plus. Son numéro, le 55, sera affiché en gros sur les côtés de sa protection, avec une typographie typique de l'époque.

De son côté Charles Leclerc a opté pour un design plus proche de ce que Ferrari va proposer ce week-end. C'est-à-dire des références à la 499P, voiture qui a gagné les 24 heures du Mans cette année. Son casque sera entièrement composé de jaune. Seul son numéro de course, le 16, sera d'une couleur différente puisqu'il sera décoré aux couleurs du drapeau monégasque.

Pour rappel, comme c'était déjà le cas l'année dernière, la Scuderia viendra à Monza, avec une livrée spéciale. Celle-ci rappelant la Ferrari qui s'est imposée au centenaire du Mans. Des combinaisons jaunes et rouges, rappelant celles de l'équipage vainqueur, ont également été dessinées.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut