Classements : Max Verstappen encore un peu plus sur sa planète

F1. Avec sa dixième victoire consécutive, Max Verstappen se rapproche encore un peu plus d'un troisième titre mondial. Chez les constructeurs, Ferrari repasse devant Aston Martin

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Max Verstappen possède 145 unités d'avance sur son coéquipier.
© Motors Inside - Nicolas Lerooy / Max Verstappen possède 145 unités d'avance sur son coéquipier.

Le sixième Grand Prix d'avance ne va pas tarder à arriver. Max Verstappen possède une avance plus que considérable désormais. Malgré la deuxième place de son coéquipier, le Néerlandais dispose désormais 145 unités de plus que son voisin de garage.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Derrière les pilotes Red Bull, Lewis Hamilton ne revient qu'à quatre points de Fernando Alonso, très discret ce week-end, à Monza. La lutte pour la troisième position au classement pilotes risque d'être intense jusqu'au terme de la saison.

George Russell perd une position face à Charles Leclerc qui a terminé une position devant lui au temple de la vitesse. Le Britannique compte 109 points contre 111 pour le Monégasque.

Alex Albon, a profité de sa vitesse de pointe pour marquer quelques unités supplémentaires et agrandir l'écart face à Nico Hülkenberg pour la 13e place.

Au classement constructeurs, c'est un gouffre qui sépare Red Bull de Mercedes. Avec 310 points d'avance, l'équipe autrichienne devrait décrocher rapidement un nouveau titre. Ferrari repasse devant Aston Martin, qui n'était pas à son aise en Italie. La Scuderia compte désormais 228 points et a désormais les Allemands en ligne de mire, 45 unités devant.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut