Alpine fait le show au Mans pour le GP Explorer

F1. Alpine était présent ce weekend au circuit Bugatti du Mans pour parader le V8 de sa F1 Lotus E21 de 2013. Esteban Ocon et Pierre Gasly étaient présents ainsi que Victor Martins, de la filière Alpine, actuellement en Formule 2.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Ocon au GP Explorer
© Alpine / Ocon au GP Explorer

Alpine sponsorise plusieurs équipes participants au GP Explorer. L'an dernier déjà, la marque française s'était impliquée dans la première édition. Cette saison, Alpine a organisé plusieurs activités tout au long de la journée, ce qui a permis au nombreux spectateurs au Mans de voir leur idoles, Gasly et Ocon.

Motors Inside sans pub ?

Pour l'occasion, des démonstrations de deux F1 historiques de l'équipe se sont déroulées avec à leur volant Pierre Gasly et Esteban Ocon. La marque Alpine est également venue avec de nombreuses A110, pilotées notamment par Victor Martins, Raphaël Astier, Antoine Leclerc, Margaux Verza, Laurent Hurgon et David Praschl afin de faire rouler des spectateurs triés sur le volet.

La A110 Pikes Peak était également exposée, tout juste revenue de la course de côte américaine où elle a terminé sur le podium.

Esteban Ocon a tenu à féliciter le vainqueur du GP Explorer et les fans présents : « Un immense bravo à Depielo pour sa performance exceptionnelle. Manon et Depielo ont traversé beaucoup d'épreuves ces derniers mois en préparation pour cette journée et cette course uniques. Ils ont fait preuve d'un véritable esprit d'équipe et se sont surpassés. Un grand merci pour l'accueil chaleureux et l'enthousiasme du public envers la marque Alpine. Cette journée restera gravée dans ma mémoire pendant longtemps. »

Pierre Gasly était également présent et a également salué cet évènement organisé par le streamer Squeezie : « Je suis très fier de l'équipe que j'ai eu la chance de coacher aujourd'hui sous les couleurs d'Alpine. Nous avons formé une superbe équipe avec Djilsi et Theodort, et nous nous sommes beaucoup amusés dans la préparation sans jamais perdre de vue les objectifs sportifs et la recherche de performance sur la piste. Un grand merci également à Squeezie, qui a créé un bel événement et rassemblé une incroyable foule française. »

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Alpine F1 Team

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut