"C'est pour Wikipedia", Max Verstappen répond aux propos de Toto Wolff


« La situation était un peu différente parce que l'on avait deux gars qui se battaient l'un contre l'autre au sein de l'écurie. Je ne sais pas s'il [Max Verstappen] se soucie des records. Ce n'est pas quelque chose d'important pour moi, ces chiffres, c'est pour Wikipédia, et de toute manière personne ne lit ça », avait-il indiqué.
« On dirait presque qu'il est un employé de notre équipe parfois »
Deux semaines après ces propos, il a été demandé à Max Verstappen si cela l'avait blessé et déçu. Le Néerlandais a répondu qu'il n'avait pas été touché par les dires du patron de Mercedes et en a profité pour le tacler.
« Ils ont eu une course plutôt merdique, donc il était probablement encore énervé par leur performance [5e et 6e]. On dirait presque qu'il est un employé de notre équipe parfois. Mais non, heureusement. Je pense qu'il est important de se concentrer sur sa propre équipe. C'est ce que nous faisons aussi. C'est ce que nous avons fait par le passé, lorsque nous étions derrière eux et qu'ils dominaient, et je pense qu'il faut savoir apprécier les bons résultats d'une équipe, ce que nous avons fait par le passé parce que c'était aussi une source d'inspiration », a lancé le double champion du monde en titre.