Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Super Formula ou F1, le dilemme de Liam Lawson au Mexique

Le pilote néo-zélandais remplace Daniel Ricciardo, blessé, pour une durée indéterminée. Liam Lawson pourrait encore être au volant au Mexique, mais ce même jour se tient le dernier rendez-vous de Super Formula, compétition où il peut être sacré.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Liam Lawson remplace Daniel Ricciardo depuis le Grand Prix des Pays-Bas.
© Motors Inside / Laurent Lefebvre / Liam Lawson remplace Daniel Ricciardo depuis le Grand Prix des Pays-Bas.
Ce pourrait être un choix cornélien. Courir en Formule 1 ou gagner un titre de Super Formula ? Liam Lawson se trouve dans cette situation. Le jeune pilote a été appelé par Red Bull pour remplacer Daniel Ricciardo, blessé suite à un accident lors du Grand Prix des Pays-Bas.

Sa convalescence devait se terminer pour le Grand Prix du Qatar, mais il semble y avoir des complications. Le retour de l'Australien pourrait se faire bien plus tard. Cela voudrait dire que Liam Lawson pourrait continuer son aventure jusqu'au Grand Prix du Mexique voire au-delà.

À une course de devenir champion de Super Formula



Cependant, le rendez-vous à Mexico se tient en même temps que la dernière manche de Super Formula, championnat où est engagé le Kiwi et où il peut encore remporter le titre. Mais, l'actuel pilote de l'AlphaTauri aurait déjà pris sa décision.

« Je pense que je terminerai la saison de Super Formula à ce stade, oui. Il reste suffisamment de temps avant notre dernière manche pour que Daniel revienne. Pour le moment, c'est course par course ici, mais je devrais avoir suffisamment de temps », pense Liam Lawson.

Le Néo-Zélandais occupe la deuxième place du championnat avec 86 points, soit huit derrière le leader Ritomo Miyata. Lors du dernier rendez-vous, il restera 46 points à distribuer.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements

Pilotes concernés

Haut