L'énorme crash de Lance Stroll en qualifications à Singapour en caméra embarquée
F1. Les qualifications du Grand Prix de Singapour qui se sont déroulées samedi soir de nuit sur place, ont été interrompu par l'énorme crash, vécu en direct, de Lance Stroll sur l'Aston Martin.
Lance Stroll n'est pas blessé, mais très endolori. Le pilote Aston Martin ne participera pas à la course ce dimanche tellement l'impact de son crash a été violent.
En toute fin de Q1, les premières parties des qualifications du Grand Prix de Singapour, et arrivant dans le dernier virage du circuit pour boucler son tour, Lance Stroll est parti à la faute. L'Aston Martin a perdu l'adhérence sur l'arrière et le pilote canadien pour rattraper la voiture a contre braqué puis s'est retrouvé projeté dans le mur, juste avant le passage de la ligne. Il a tapé très violemment les tecpro, détruisant intégralement l'avant et le côté gauche de sa monoplace. Effroyable.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.