Verstappen : "Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais c'était une pu%$ de mauvaise expérience"

F1. Lors de son élimination en deuxième partie des qualifications ;à la 11ème place, Max Verstappen n'a pas maché ses mots.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Max Verstappen après avoir été éliminé en Q2
© Red Bull content pool / Max Verstappen après avoir été éliminé en Q2

Avec un troisième titre en cours d'acquisition et un record tout juste glané de 11 victoires consécutives en une saison, Max Verstappen n'est plus habitué à sortir des qualifications avec la lutte dans le top 10. Le pilote Red Bull a réagi vivement dans sa radio lors de son tour de décélération pour rentrer au stand.

Motors Inside sans pub ?

« Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais c'était une **** de mauvaise expérience » s'est exclamé Verstappen en parlant de son tour et du sous virage qu'il a notamment eu.

Au micro de Canal+, le pilote néerlandais a complété : « Je pense que c'était très mauvais en qualifications. Les Essais Libres 3 étaient plutôt bons mais on a fait quelques réglages après les EL3 et on est allés trop loin. C'est un circuit en ville avec des gros freinages et je ne pouvais pas attaquer sur les freins sans bloquer les roues. »

Max Verstappen n'est plus habitué aux mauvaises performances et la rage pouvait se percevoir derrière son casque. Il est même sorti de sa monoplace, voiture encore en train d'être récupérée par les mécaniciens.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix de Singapour

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut