Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Verstappen : "Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais c'était une pu%$ de mauvaise expérience"

Lors de son élimination en deuxième partie des qualifications ; à la 11ème place, Max Verstappen n'a pas maché ses mots.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Max Verstappen après avoir été éliminé en Q2
© Red Bull content pool / Max Verstappen après avoir été éliminé en Q2
Avec un troisième titre en cours d'acquisition et un record tout juste glané de 11 victoires consécutives en une saison, Max Verstappen n'est plus habitué à sortir des qualifications avec la lutte dans le top 10. Le pilote Red Bull a réagi vivement dans sa radio lors de son tour de décélération pour rentrer au stand.

« Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais c'était une **** de mauvaise expérience » s'est exclamé Verstappen en parlant de son tour et du sous virage qu'il a notamment eu.

Au micro de Canal+, le pilote néerlandais a complété : « Je pense que c'était très mauvais en qualifications. Les Essais Libres 3 étaient plutôt bons mais on a fait quelques réglages après les EL3 et on est allés trop loin. C'est un circuit en ville avec des gros freinages et je ne pouvais pas attaquer sur les freins sans bloquer les roues. »

Max Verstappen n'est plus habitué aux mauvaises performances et la rage pouvait se percevoir derrière son casque. Il est même sorti de sa monoplace, voiture encore en train d'être récupérée par les mécaniciens.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements

Pilotes concernés

Haut