De très beaux casques spéciaux au Japon, celui de Hamilton est chromé
F1. Comme à l'habitude pour le Grand Prix du Japon, beaucoup de pilotes arrivent avec des casques spéciaux, cumulant toutes les particularités du pays du soleil levant.
Plusieurs pilotes arrivent au Japon avec dans leur valise, ou plutôt dans les valises des fournisseurs de casque, des livrées très spéciales. Le pays est propice aux créations. Entre sa culture très différente des européens ou ses paysages variés, Suzuka nous promet toujours de belles créations.
Un casque chromé pour Hamilton
Lewis Hamilton a collaboré avec Hajime Sorayama pou sortir un casque chromé et mettre en scène sa création dans un univers très humanoïd.
« J'ai travaillé avec Sorayama sur ce casque et je suis tellement fier de la façon dont il a pris vie !! Je suis fan de lui et de son travail depuis longtemps et depuis le lancement de +44, collaborer avec lui était un de mes objectifs personnels. J'ai hâte que vous le voyiez tous sur la piste. » a-t-il expliqué.
Alonso avec un casque spécial
Fernando Alonso a également apporté un design spécifique sur son casque. Aurevoir provisoirement les couleurs des Asturies et bonjour celles du Japon. Le rouge est blanc est omniprésent avec en noir des créations graphiques rappelant le Japon historique, les temples et les samouraï.
Ocon se met à l'ère du Japon également
Esteban Ocon a récupéré son design classique avec ces traits positionnés au même endroit mais a tout repeint en blanc et rouge.
Zhou en bleu
Le pilote chinois Guanyu Zhou arrive à Suzuka pour sa part avec une livrée bleue mat sur son casque.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.
0 photos dans l'album
Les casques spéciaux du Grand Prix du Japon 2023. Toutes les photos