Sergio Perez a offert une nouvelle session tamponneuse.

Édito : Trop de pression, pas de volant ?

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© Red Bull

F1. Sergio Perez s'est montré d'une manière très négative lors du Grand Prix du Japon. Le Mexicain a été impliqué dans nombre d'accrochages. En voulant trop en faire, il commet des erreurs qui peuvent lui coûter un avenir en F1.

Les bouts de carbone ont volé dans tous les sens. Une poignée de mètres après le départ Sergio Perez était déjà impliqué dans un accrochage. Minuscule certes, mais un premier accrochage déjà. Le Mexicain a tassé Lewis Hamilton et l'a envoyé à moitié dans l'herbe. Les départs sont toujours risqués, mais les rétroviseurs, ça existe.L'incident lui coûte un aileron avant. Reparti très loin, il a montré de belles choses en se montant agressif. Mais, en voulant trop en faire, il a franchi la limite. En tentant de prendre l'avantage sur Kevin Magnussen, à l'épingle, il a envoyé la Haas en tête-à-queue. Ici, il faut oser le dépassement et être certain de sa manoeuvre. Mais, au vue des trajectoire du Danois, Sergio Perez n'aurait jamais dû oser. Cette manoeuvre rappelle celle d'il y a une semaine sur Alex Albon.Constamment mis sous pression, il doit subir la comparaison de son coéquipier en ...

1 mois premium
Cet article est premium. Il est payant et nous aide à financer notre rédaction et nos déplacements sur les Grand Prix.
Accédez à cet article
Aucune publicité
Tous les contenus premiums
Les albums photos en illimité
Pas d'engagement
443€ 20
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Déjà un compte ? Me connecter

indices laissent penser que le Mexicain n'est plus apprécié au sein de l'écurie autrichienne. Sur son site Internet, aucune photo de Sergio Perez n'apparaît pour ce Grand Prix. Même s'il a passé plus de temps dans les stands que sur la piste - heureusement pour les autres pilotes aujourd'hui - son visage est nulle part.Cette nouvelle piteuse prestation met un peu plus en danger les jours de Sergio Perez en F1. Pas seulement chez Red Bull, mais chez toutes les équipes.
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
EditoGrand Prix du JaponPerez

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut