Christian Horner rend hommage à son équipe après l'obtention du titre constructeurs


Christian Horner a souligné le travail de toutes les personnes travaillant au sein de l'écurie ainsi que de ses partenaires. « Cela a été la course la plus extraordinaire pour nous, l'année la plus extraordinaire et c'est un témoignage de tous les hommes et femmes à l'usine. Pour tous nos partenaires, c'est le résultat d'un effort incroyable de la part de tous ceux qui ont fait leur part pour obtenir des résultats comme ceux que nous avons obtenus. »
Il a également loué le soutien reçu par le public et le titre constructeurs remporté sur les terres de Honda, partenaire technique de Red Bull. « Honda a été un grand partenaire pour nous, et c'est très approprié de remporter ce championnat ici avec Honda, devant tous les fans. Le soutien que nous avons reçu tout au long du week-end a été phénoménal. »
Un Grand Prix à oublier pour Sergio Perez
Alors que Max Verstappen a connu un Grand Prix solide, son coéquipier Sergio Perez a connu un très mauvais dimanche. Le Mexicain est entré en contact avec Lewis Hamilton (Mercedes) lors du départ avant de recevoir une pénalité pour une infraction à la voiture de sécurité après être sorti de la voie des stands. Il est ensuite entré en contact avec Kevin Magnussen (Haas), ce qui a entraîné d'autres dommages à l'aileron avant et une autre pénalité de 5 secondes.
« Il s'est attaqué à plusieurs ailerons avant aujourd'hui », a déclaré Horner. « Dès le début, il a été un peu bousculé, puis il a écopé d'une pénalité et il s'est ensuite accroché avec Kevin Magnussen. »
Il a fini par des encouragements à l'encontre du pilote mexicain. « Ce n'était pas son jour, mais il va rebondir lors de la prochaine course et vous savez, il est aussi une grande partie du succès. »