Les meilleurs tweets du Grand Prix du Japon

F1. Max Verstappen a permis à Red Bull de sécuriser un sixième titre constructeurs dans son histoire en allant glaner une nouvelle victoire à Suzuka. Voici les meilleurs tweets du Grand Prix du Japon.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les McLaren ont tout essayé face à Verstappen au départ.
© McLaren / Les McLaren ont tout essayé face à Verstappen au départ.

Cette nouvelle victoire a permis à Red Bull de remporter un nouveau titre constructeurs, le sixième de son histoire et le deuxième consécutif.

Motors Inside sans pub ?


Derrière les intouchables Verstappen et Red Bull, McLaren s'est montré sous son meilleur jour en signant un double podium grâce à Norris et Piastri. Le jeune australien est d'ailleurs le premier pilote rookie depuis 2017 à monter sur un podium. Vous souvenez vous du nom de son prédécesseur ? Indice : Il est Canadien et toujours sur la grille !

Ce Grand Prix marquait également le retour dans les paddocks du quadruple champion du monde Sebastian Vettel. Le pilote allemand a une nouvelle fois prouvé sa côte de popularité immense en rassemblant tous les pilotes et patrons d'écuries de la grille ce jeudi pour repeindre un vibreur en jaune et noir en lien avec la protection des abeilles. Il manque indéniablement à la F1 aujourd'hui !

Côté mauvaise performance, comment ne pas citer en premier lieu celle de Sergio Pérez ? Véritable course catastrophe pour le Mexicain qui a cassé deux ailerons et abandonné au cours de ce Grand Prix ce qui n'a pas manqué d'inspirer nos amis de la toile.

Kévin Magnussen a d'ailleurs été la deuxième victime de Sergio Pérez en se faisant heurter à l'épingle. Un contact qui n'est pas passé auprès des dirigeants de Haas qui y sont allés aussi de leur petit tweet comparant les différents incidents (dont celui du Mexicain) à une course de Mario Kart...

Le Mexicain a toutefois repris la piste pour purger ses nombreuses pénalités pour éviter qu'elles soient reportées au Qatar.

Ce week-end, Hamilton a présenté un casque magnifique à la communauté F1, qui méritait d'avoir sa place dans le lot des meilleurs tweets.

Toujours inspirés pour nous offrir de belles surprises, nos confrères de Canal + se sont mis aux couleurs locales avec de magnifiques bandanas aux couleurs du Japon.

Sur le podium, les récompensés ont eu droit à un trophée un peu spécial ! En effet, en embrassant le trophée, le drapeau national du pilote en question s'allumait instantanément. On arrête plus le progrès !

Prochain rendez-vous de la Formule 1, le Grand Prix du Qatar qui aura lieu le dimanche 8 octobre.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix du Japon

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut