Que doit faire Aston Martin avec Lance Stroll ?
Le Canadien montre une nouvelle fois qu'il est en deçà du niveau de son coéquipier. Bien qu'il pilote une voiture capable de jouer les points à chaque course, il est très loin de Fernando Alonso. Avec même plusieurs éliminations en Q1.


On a eu tendance à taper sur les doigts de Nikita Mazepin et Nicholas Latifi. Aujourd’hui, c'est Logan Sargeant qui se prend la foudre de Zeus. Mais un autre larron ne fait pas l’unanimité et qui pourtant est en Formule 1 depuis un petit bout de temps.
Arrivé chez Williams en 2017 grâce à l'argent familial, Lance Stroll avait pourtant fait taire les sceptiques peu de temps après son premier Grand Prix. Avec un podium obtenu à Bakou, il fait oublier ses erreurs du début de saison. Mais le reste de la campagne ne va pas charmer beaucoup d’observateurs.
Money, money, money...
S'il reste au sein de l'écurie britannique, c'est une nouvelle fois grâce aux millions de son père, Lawrence. Ce dernier, soutenant la carrière de son fils, profite du manque de fonds de Force India pour y injecter des finances. Pour au final racheter l'écurie. Cette action en cache une autre. Pas forcément positive, cette fois. Lance Stroll y est engagé.