Red Bull a un oeil sur Lando Norris


Avec ces performances, de nombreuses équipes lorgnent sur lui. Et notamment Red Bull. L'écurie autrichienne, bien que championne du monde des constructeurs doit faire avec un homme qui domine toutes les courses. Et un autre qui cumule de plus en plus les erreurs.
Sachant que Sergio Perez est sur la sellette, Lando Norris pourrait être paré de bleu, avec le logo Red Bull, ces prochaines années.
« Lando [Norris] est un grand pilote, c’est un grand talent, une grande personnalité, et bien sûr il fait partie des pilotes que nous surveillons », a confié Christian Horner à Sky Sports. « Mais il y a de nombreux pilotes que nous gardons également à l’œil. Il y a actuellement une nouvelle génération de pilotes qui ont énormément de talent. »
Mais, il faudra attendre fin 2025 pour que le Britannique rejoigne les rangs de Red Bull puisqu'il est sous contrat avec McLaren, jusqu'à cette date. Il devra aussi faire face à de la concurrence. Selon la progression de Liam Lawson, il pourrait y avoir une rude bataille pour devenir le coéquipier de Max Verstappen.