Les pilotes Haas aux couleurs des USA pour le GP des Etats-Unis

F1. Nico Hülkenberg et Kévin Magnussen porteront une tenue aux couleurs des Etats-Unis lors du Grand Prix à Austin la semaine prochaine. Les pilotes rendront hommage au pays d'origine de Haas, la seule équipe américaine du plateau.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les pilotes Haas ne porteront plus leurs combinaisons blanches le temps d'un week-end.
© Haas / Les pilotes Haas ne porteront plus leurs combinaisons blanches le temps d'un week-end.

Avant la possible arrivée d'Andretti en F1 à partir de 2026, Haas est la seule écurie américaine du plateau pour le moment. L'équipe actuellement 9ème du championnat va rendre hommage à ses origines lors de la seconde course aux Etats-Unis depuis le début de l'année.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

A Miami en début de saison, les pilotes Haas avaient déjà arborés des combinaisons spéciales, rappelant le soleil et les palmiers de Floride. Avec cette tenue, Kévin Magnussen s'était montré plutôt performant en partant de la 4ème place sur la grille de départ.

Pour la 18ème manche de la saison à Austin, Magnussen et Hülkenberg vont étrenner une combinaison aux couleurs du drapeau des USA avec une dominante de bleu et des étoiles, comme celles que l'on retrouve sur les zones de dégagement du tracé texan.

Haas reste sur une série noire et n'a marqué qu'un point sur les huit derniers Grand Prix, le pire total de toutes les équipes du plateau. Il faudra plus qu'une nouvelle combinaison pour retrouver de la performance, mais au moins, l'effet visuel y est.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

0 photos dans l'album

La combinaison spéciale Haas pour le GP des États-Unis. Toutes les photos

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Grand Prix des USA

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut