Williams dévoile également une livrée spéciale US

F1. Avec un pilote américain et peu de sponsors, il paraissait surprenant que Williams ne lance pas de livrée spéciale. C'est désormais chose faite.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les fans américains vont être contents
© Williams / Les fans américains vont être contents

Rien de tel que mettre en gros le drapeau américain pour plaire à la foule locale. Williams entend bien capitaliser sur le fait qu'elle dispose du seul pilote américain de la grille. Elle avait ainsi déjà lancé une gamme de merchandising, qui reprend le code couleur terre ocre de l'équipe de football universitaire locale, les Texas Longhorns.

Motors Inside sans pub ?

A la veille des premiers tours de roue à Austin, Williams a levé le voile sur une livrée avec le capot moteur rempli par le drapeau étoilé. C'est aussi l'occasion de montrer le nouveau sponsor, annoncé le matin même. Pour annoncer un partenariat de plusieurs années avec le spécialiste de la nutrition THG, l'équipe avait ainsi amené... un Monster Truck. Quand on dit que tout est plus grand au Texas... Cela se traduit par un logo "MyProtein" au niveau des radiateurs.

La partie arrière de l'aileron est d'habitude réservée à son sponsor Kraken. Cette fois-ci, elle sera colorée avec 7 NFT : 5 choisis par la communauté des fans et un par chaque pilote.

De notre envoyé spécial à Austin

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

0 photos dans l'album

La livrée spéciale de Williams pour le Grand Prix des Etats-Unis. Toutes les photos

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Grand Prix des USA

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut