Lando Norris élu pilote du jour à Mexico
Parti en fond de grille, Lando Norris a multiplié les dépassements pour terminer 5ème du Grand Prix du Mexique, et s'adjuge le titre de Pilote du jour avec 29% des suffrages.


Lando Norris a livré une magnifique partition au Mexique. Parti 17ème à cause d'une erreur en qualifications, le pilote britannique a connu une première partie de course un peu discrète jusqu'à l'accident de Kevin Magnussen à mi-course.
Malgré un mauvais départ lors du restart et plusieurs places perdues, le pilote McLaren a rattrapé son retard avec un rythme exceptionnel. Enchaînant les dépassements tour après tour, Norris a réussi à aller chercher une 5ème place méritée sur la ligne d'arrivée.
Ses deux derniers dépassements sur l'AlphaTauri de Daniel Ricciardo et la Mercedes de George Russell sont notamment à montrer dans toutes les écoles de pilotage.
Grâce à une excellente gestion de ses gommes médiums et au prix de manoeuvres audacieuses, Norris a eu raison du pilote australien et de son compatriote, à chaque fois entre les virages 4 et 6 du circuit mexicain.
Avec ses douze places gagnées et ce nouveau Top 5, Norris n'est plus qu'à 14 points de la 5ème place de Fernando Alonso au championnat.