Lewis Hamilton portera un casque en hommage à Ayrton Senna pour le Grand Prix du Brésil

F1. Lewis Hamilton rendra hommage à son idole, le triple champion du monde Ayrton Senna, avec un casque jaune, vert et bleu, les couleurs du Brésil.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lewis Hamilton portera un casque aux couleurs du Brésil, le pays d'Ayrton Senna, son idole.
© Hamilton via Twitter / Lewis Hamilton portera un casque aux couleurs du Brésil, le pays d'Ayrton Senna, son idole.

Lewis Hamilton portera un casque aux couleurs du Brésil, pour le Grand Prix sur les terres natales de son idole Ayrton Senna, comme il l’a montré sur ses réseaux sociaux. Dès ses débuts en Formule avec McLaren en 2007, Lewis Hamilton portait un casque jaune, très similaire à celui du triple champion du monde brésilien. Le britannique n’a jamais caché son admiration pour le pilote Brésilien, lors du Grand Prix du Canada 2017, où Hamilton a réalisé sa 65e pole position, égalant Senna, la famille du triple champion du monde a remis un casque porté en course par le Brésilien à Hamilton.

Motors Inside sans pub ?

Hamilton et le Grand Prix du Brésil

Le tracé d’Interlagos est source de grands bonheurs pour Lewis Hamilton. En 2008 il remporte son premier titre mondial en F1 face à Felipe Massa, pour un point. Il s’est imposé pour la première fois sur ce tracé en 2016, sous une pluie battante. Le britannique remporte de nouveau en 2018, mais sa victoire ce circuit en 2021 face à Verstappen reste la plus mythique. Il célébra ce succès en brandissant le drapeau Brésilien avec lui sur la plus haute marche du podium. Le septuple champion du monde est devenu, depuis l’année dernière, citoyen d’honneur du Brésil.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix de São Paulo

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut