Les meilleurs tweets du Grand Prix du Brésil

F1. Max Verstappen a une nouvelle fois dominé les débats ce dimanche à Interlagos. Malgré le cavalier seul du pilote Red Bull, la fin palpitante de cette course a enflammé le public sur place comme sur les réseaux sociaux.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les trois protagonistes du podium ce dimanche ont marqué les esprits à Interlagos
© Pirelli / Les trois protagonistes du podium ce dimanche ont marqué les esprits à Interlagos

C'est l'image du Grand Prix ! Auteurs d'une splendide bataille en fin de Grand Prix, Fernando Alonso et Sergio Pérez ont franchit la ligne en étant séparés par seulement... 53 millièmes de seconde à l'avantage du double champion du monde ! Du grand art.

Motors Inside sans pub ?

Une arrivée serrée qui n'est pas sans rappeler celle d'un célèbre film d'animation sur la course automobile ...

Absent de la boîte depuis le Grand Prix d'Italie, Sergio Pérez est en grande difficulté malgré une course solide ce dimanche. En voici la preuve, pas moins de 7 autres pilotes ont récolté plus de podiums que le Mexicain sur cette période, pourtant au volant de la monoplace la plus véloce du plateau.

Max Verstappen a remporté ce dimanche la 52ème victoire de sa carrière se classant ainsi au dessus d'Alain Prost et juste un cran en dessous de Sebastian Vettel. Le tout à seulement 26 ans !

Le malchanceux du week-end est une nouvelle fois Charles Leclerc. En effet, le pilote Ferrari a été contraint à l'abandon dès le tour de formation, victime d'une fuite hydraulique. Une fin de saison décidemment très longue du côté du Monégasque.

Parti 6ème, Lando Norris a une nouvelle fois rendu une copie quasi parfaite sur ce Grand Prix en se plaçant en seul rival crédible de Max Verstappen. Une nouvelle performance XXL récompensée par le titre honorifique de " Pilote du Jour ".

Très attendues ce week-end, les Mercedes ont très grandement déçu tant par leur dégradation pneumatique trop importante que par leur manque de vitesse de pointe qui a inspiré ce Tweet.

Prochain rendez-vous de la F1, le 19 novembre pour le Grand Prix de Las Vegas.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix de São Paulo

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut