Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Une réplique d'un casque de Lando Norris mis en vente aux enchères pour la cause

F1. L'un des casques promotionnels de Lando Norris, signé par le pilote, est mis aux enchères sur Internet. Les enchères auront lieu le 17 novembre prochain, premier jour du week-end de F1 à Las Vegas. L'intégralité des bénéfices sera reversée à l'hôpital pour enfants de St Jude.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Une réplique d'un casque de Lando Norris, porté en course durant la saison 2022 et signé par le pilote a été mis aux enchères. L'intégralité des bénéfices sera reversé à l'hôpital pour enfants de St Jude.
© Motors Inside / Une réplique d'un casque de Lando Norris, porté en course durant la saison 2022 et signé par le pilote a été mis aux enchères. L'intégralité des bénéfices sera reversé à l'hôpital pour enfants de St Jude.

Un casque promotionnel de Lando Norris, signé de sa main, sera mis en vente aux enchères le 17 novembre prochain, premier jour du week-end du Grand Prix de Las Vegas par RM Sotheby's. Le site précise l'intégralité des détails de l'objet, ainsi que l'intégralité des bénéfices qui seront reversés à l'hôpital pour enfants de St Jude.

« Ce casque promotionnel officiel Bell HP77 est de conception identique à celui utilisé par Lando Norris lors de la saison 2022 alors qu’il pilotait pour l’équipe de Formule 1 McLaren. Norris a signé l’avant du casque au marqueur noir. McLaren a exposé des casques comme celui-ci dans des suites d’hospitalité, des clubs de paddock et lors d’autres événements tout au long de la saison.

Ce casque particulier a le design classique, inspiré de Valentino Rossi, avec une base jaune fluorescente mate et des rayures bleues miroir. Le logo « LN » de Norris orne chaque côté du casque, l’espace entre les initiales jaunes créant le chiffre quatre. Le haut du casque comporte également le chiffre quatre, dont la moitié présente l’Union Jack en clin d’œil à la nationalité de son père, et l’autre moitié le lion flamand des armoiries de Flandre, un clin d’œil à l’héritage belge de sa mère. Le casque est livré avec un certificat d’authenticité », explique le site web.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Pilotes concernés

Vente aux enchères

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut