Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Le tournoi des pilotes de F1 au Golf aura lieu juste avant le GP de Las Vegas

F1. C'est un nouveau concept de Netflix qui va faire se rejoindre deux sports bien éloignés, le Golf et la Formule 1. Plus précisément, quatre golfeurs professionnels qui appartiennent au PGA Tour, le circuit professionnel de golf masculin se disputant principalement aux États-Unis. Ces golfeurs seront mis en duo avec quatre pilotes de F1 dans une partie de golf qui s'annonce assez marrante.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L'évènement sera diffusé en direct sur Netflix
© Netflix / L'évènement sera diffusé en direct sur Netflix

À l'occasion de l'arrivée de la Formule 1 dans la ville américaine, Netflix organisera son premier événement visible en direct via sa plateforme. Une démarche qui s'inscrit dans sa volonté d'entrer dans « le business du sport », comme l'a déclaré Ted Sarandos, le co-PDG de l'entreprise. La Netflix Cup 2023 se déroulera au Wynn Golf Club de Las Vegas, aux États-Unis et associera des pilotes de F1 et des golfeurs professionnels du PGA Tour. Le tournoi aura lieu quelques jours avant le Grand Prix de Las Vegas, mardi prochain.

Justin Thomas sera associé à Carlos Sainz, Rickie Fowler avec Lando Norris, Collin Morikawa avec Pierre Gasly et Max Homa avec Alexander Albon.

En conférence de presse, après le Grand Prix de Sao Paulo, Lando Norris a un peu parlé de l'évènement : « Je ne sais pas si j'ai le droit ou non. Mais bien sûr, Rickie Fowler. C'est un bon gars. J'ai observé tous les gars et Rickie est un peu plus en forme ces derniers temps, comparé à ce qu'il était au début de l'année et ces deux dernières années ».

« Je suis très enthousiaste. Ce sera le premier événement en direct pour Netflix, ce qui est très intéressant. C'est un beau parcours. Et oui, je ne sais pas comment l'événement va se dérouler, mais je suis sûr que ça va être bien et très amusant ».

Emily Prazer, directrice commerciale du Grand Prix de Las Vegas, a déclaré à propos de Netflix : « Le succès de Drive to Survive a joué un rôle important dans la croissance de la Formule 1 aux États-Unis, ce qui a finalement conduit à l'ajout d'une troisième course américaine. Il est tout à fait normal que nous lancions notre premier week-end de course avec un événement amusant qui sera diffusé en streaming par les fans de F1 et du PGA Tour du monde entier».

La Netflix Cup sera diffusée en direct le mardi 14 novembre 2023. Le tournoi aura lieu à 23 heures, heure française, mais sera en direct sur Netflix pour les abonnés, mais aussi à la demande après l'événement.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Pilotes concernés

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut