Alpine dévoile une livrée spéciale pour Las Vegas

F1. En collaboration avec les marques Palace et Kappa, l'écurie française a dévoilé une livrée unique pour le Grand Prix de Las Vegas qui se tiendra ce week-end.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Pour l'avant dernier Grand Prix de la saison, l'Alpine A523 aborde un nouveau look !
© Alpine / Pour l'avant dernier Grand Prix de la saison, l'Alpine A523 aborde un nouveau look !

S’il y a bien un Grand Prix où il faudra en mettre plein la vue des spectateurs c’est bien celui de Las Vegas. C’est à cette occasion qu’Alpine dévoile une livrée unique, fruit d’une collaboration avec les marques Palace et Kappa.

Motors Inside sans pub ?

Une livrée qui reste relativement dans les mêmes coloris que l’originale, mais qui évolue en matière de motif. Les designers se sont inspirés du désert qui est tout proche de la mégalopole américaine.

Une collaboration qui s’étend au-delà de la voiture, puisqu’on retrouvera des tenues, accessoires, et des combinaisons spéciales pour les deux pilotes français, Pierre Gasly et Esteban Ocon. Une collection de dix articles sera disponible à l’achat partout dans le monde dès ce vendredi 17 novembre.

On l’a compris, le marketing et la communication de toutes les écuries sont mobilisés pour ce rendez-vous qui va au-delà de l’aspect sportif. C’est ce qu'explique David Gendry, directeur sponsoring, partenariats et communication Alpine, dans le communiqué de presse de ce mardi.

« Nous sommes extrêmement heureux de lever le voile sur cette collaboration inédite avec la marque emblématique Palace et notre partenaire Kappa. C’est une première pour Alpine de travailler sur un tel projet, où la mode tendance rencontre aussi parfaitement l’univers du sport. Le processus créatif et les échanges de ces derniers mois ont été incroyables et c’est avec une grande fierté que nous dévoilons une livrée unique pour l’A523 inspirée par le désert qui entoure Las Vegas. L’équipe portera également fièrement les tenues Palace Kappa for Alpine ce week-end. »

Ferrari avait ouvert le bal la semaine dernière avec une livrée spéciale Las Vegas, Alpine rentre dans la danse, à qui le tour désormais ?

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

0 photos dans l'album

Les livrées spéciales des F1 à Las Vegas. Toutes les photos

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix de Las Vegas

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut