Esteban Ocon fait gagner son casque du GP Explorer 2 avec une tombola

F1. Vendredi dernier, Esteban Ocon a posté sur ces réseaux sociaux une annonce pour prévenir qu'il lançait une tombola pour remporter son casque porté lors du GP Explorer 2. L'argent récolté sera ensuite donné à l'association caritative des Petits Princes.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
N'hésitez pas à aller tenter votre chance, le principal étant de donner pour la bonne cause
© Alpine / N'hésitez pas à aller tenter votre chance, le principal étant de donner pour la bonne cause

Esteban Ocon lance sa propre tombola du 1er décembre jusqu'au 17, pour laisser l'opportunité à ses fans de remporter son casque porté lors du GP Explorer 2. Le casque a notamment été signé par tous les participants de l'évènement.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Pour participer, il est possible de cliquer sur le lien disponible en fin de l'article ou rendez-vous directement sur helloasso.com. Le prix du ticket est de 5 €, mais il est possible d'acheter des lots de 3, 5, 10 ou même 20 tickets d'un seul coup.

Les fonds récoltés par cette tombola seront reversés à l'association Petits Princes, qui réalise les rêves d'enfants atteints de maladie lourde.

Quelles actions réalisent Petits Princes

L'Association Petits Princes, créée en 1987, réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades.
« Nous sommes intimement convaincus qu’un enfant qui vit ses passions et réalise ses rêves est un enfant qui trouve un surplus d’énergie pour affronter la maladie », explique l'association sur son site internet.

L’Association Petits Princes est la seule association en France à réaliser plusieurs rêves pour un même enfant malade si son état le nécessite, en fonction de l'évolution de sa pathologie et de ses traitements. « Parce que la maladie bouleverse tout l’univers familial, les parents et la fratrie vivent, dans la majorité des cas, les rêves aux côtés de l’enfant ».

En 2023, l'association a même annoncé avoir réalisé son 9000ème rêve réalisé. Membre officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023, 18 enfants ont pu assister aux matchs.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Logo actu premiumDevenez premium
Haut