Max Verstappen et Daniel Ricciardo se sont ''accrochés'' lors d'une course de karting organisée par Honda
F1. Daniel Ricciardo et Max Verstappen ont participé à une course de karting, lors du Honda Racing 2023 Thanks Day. L'Australien a légèrement percuté son ancien coéquipier et l'a fait repartir dernier de la course. Une petite scène qui a fait rire le public présent sur place.
N'avez-vous pas vu Max Verstappen être envoyé en tête-à-queue durant cette année 2023 ? Et bien ce 2 décembre, le Néerlandais a subi un léger accrochage. Le motoriste japonais Honda, fournissant des unités de puissance à Red Bull et AlphaTauri organisait une course de karting durant le Honda Racing 2023 Thanks Day. L’événement a été diffusé sur la chaîne YouTube officielle Honda Racing Global.
Parmi les engagés, on retrouvait naturellement les titulaires du giron Red Bull en F1 : Sergio Perez, Yuki Tsunoda, Daniel Ricciardo et Max Verstappen, caqués et portants leurs combinaisons de F1. Les pilotes MotoGP engagés dans ce championnat par le constructeur japonais étaient également présents, comme le champion du monde 2020 Joan Mir et le Japonais Takaaki Nakagami.
week 1 without f1 : me watching karting and seeing daniel hitting maxpic.twitter.com/xCXy2vG9yg
— clara (@leclercsletters) December 3, 2023
Une petite collision qui fait rire
Sur les images de retransmission de cette course, on voit Daniel Ricciardo couper l’un des virages du circuit, avant d’envoyer le triple champion du monde de F1 en tête-à-queue et de le faire repartir derrière tout le peloton, bon dernier.
Le léger contact entre le Néerlandais et l’Australien n’a pas manqué de faire rire les commentateurs de l’événement. Max Verstappen n’est pas monté sur la plus haute marche du podium d’une course pour brandir le trophée du vainqueur, après ses 19 victoires en F1 cette année.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.