Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Max Verstappen et Daniel Ricciardo se sont ''accrochés'' lors d'une course de karting organisée par Honda

F1. Daniel Ricciardo et Max Verstappen ont participé à une course de karting, lors du Honda Racing 2023 Thanks Day. L'Australien a légèrement percuté son ancien coéquipier et l'a fait repartir dernier de la course. Une petite scène qui a fait rire le public présent sur place.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Daniel Ricciardo et Max Verstappen se sont ''accrochés'' durant la course de karting du Honda Racing 2023 Thanks Day. Le léger incident est sans gravité et à fait rire les commentateurs de l'évènement.
© Red Bull / Daniel Ricciardo et Max Verstappen se sont ''accrochés'' durant la course de karting du Honda Racing 2023 Thanks Day. Le léger incident est sans gravité et à fait rire les commentateurs de l'évènement.

N'avez-vous pas vu Max Verstappen être envoyé en tête-à-queue durant cette année 2023 ? Et bien ce 2 décembre, le Néerlandais a subi un léger accrochage. Le motoriste japonais Honda, fournissant des unités de puissance à Red Bull et AlphaTauri organisait une course de karting durant le Honda Racing 2023 Thanks Day. L’événement a été diffusé sur la chaîne YouTube officielle Honda Racing Global.

Parmi les engagés, on retrouvait naturellement les titulaires du giron Red Bull en F1 : Sergio Perez, Yuki Tsunoda, Daniel Ricciardo et Max Verstappen, caqués et portants leurs combinaisons de F1. Les pilotes MotoGP engagés dans ce championnat par le constructeur japonais étaient également présents, comme le champion du monde 2020 Joan Mir et le Japonais Takaaki Nakagami.

Une petite collision qui fait rire


Sur les images de retransmission de cette course, on voit Daniel Ricciardo couper l’un des virages du circuit, avant d’envoyer le triple champion du monde de F1 en tête-à-queue et de le faire repartir derrière tout le peloton, bon dernier.

Le léger contact entre le Néerlandais et l’Australien n’a pas manqué de faire rire les commentateurs de l’événement. Max Verstappen n’est pas monté sur la plus haute marche du podium d’une course pour brandir le trophée du vainqueur, après ses 19 victoires en F1 cette année.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Pilotes concernés

Max Verstappen

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut