La date de sortie de la saison 6 de Drive To Survive officialisée

F1. La série la plus controversée chez les fans de Formule 1 fait son retour pour une sixième saison. Cette nouvelle saison de "Drive To Survive" sera disponible sur Netflix à partir du 23 février.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La saison 6 de Drive To Survive se plongera une nouvelle fois dans les coulisses de la F1.
© Motors Inside / La saison 6 de Drive To Survive se plongera une nouvelle fois dans les coulisses de la F1.

Comme supposé il y a quelques semaines de cela, la nouvelle saison de la série Drive To Survive sera bien disponible le vendredi 23 février.

Motors Inside sans pub ?

Cette dernière saison de la série à succès plongera à nouveau les fans dans les coulisses de la Formule 1, montrant comment les pilotes et les équipes se sont affrontés tout au long de l'année 2023.

La saison 6 de Drive To Survive sera diffusée sur Netflix le 23 février 2024, coïncidant avec le dernier jour des essais de pré-saison se déroulant à Bahreïn. Le visionnage de la série donnera aux fans de quoi patienter avant le début de la saison, qui aura lieu une semaine plus tard, toujours à Bahreïn.

James Gay-Rees, qui a produit le documentaire Senna, continue en tant que producteur exécutif de Drive To Survive aux côtés de Paul Martin, qui a lui notamment produit le documentaire Diego Maradona en 2019.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut