Les premières F1 se dévoilent cette semaine
Le début de saison arrive très vite et les premières monoplaces vont se dévoiler. Mise au point de ce qui nous attend ces prochains jours.


Le moment tant attendu par les fans de Formule 1 lors de chaque hiver arrive : les monoplaces de la saison 2024 vont se dévoiler avant de prendre la piste lors des essais hivernaux à Bahreïn.
McLaren a déjà surpris tout le monde en dévoilant la livrée de sa future MCL38, qui sera réellement dévoilée le 14 février à Silverstone.
La deuxième écurie à présenter sa livrée sera Haas, qui a pris l'habitude ces dernières saisons de toujours présenter sa monoplace en premier. L'écurie Américaine, désormais dirigée par Ayao Komatsu, dévoilera les couleurs de sa VF-24 ce vendredi 2 février à 15 heures.
Ensuite, le lundi 5 février sera une journée chargée. Williams présentera la livrée de sa future FW46 en direct de New-York à partir de 15 heures 40, via un live diffusé sur le site internet et l'application officielle de l'écurie Britannique.
Dans la même journée, la nouvelle écurie Stake, anciennement Sauber, révélera la livrée de sa nouvelle C44, à un horaire qui reste encore à confirmer. Il faudra jeter un coup d'œil à un potentiel changement de couleur pour la nouvelle monoplace de Valterri Bottas et Guanyu Zhou.
Après ces trois présentations, Alpine et la nouvelle écurie Visa Cash App RB dévoileront respectivement leur nouvelle monoplace le mercredi 7 et jeudi 8 février. Ensuite, les dernières présentations s'enchaîneront : Aston Martin le 12, Ferrari le 13, Mercedes et McLaren, avec sa vraie monoplace, le 14, et enfin Red Bull, qui clôturera le bal des présentations le 15 février.