Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

L'horloger Tudor et XMTrading s'associent à Visa Cash App RB

F1. L'équipe récemment nommée Visa Cash App RB continue d'annoncer ses nouveaux sponsors, deux jours avant la présentation de sa future monoplace : Tudor, un horloger Suisse, et XMTrading, une plateforme de trading déjà présente avec AlphaTauri.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La nouvelle écurie annonce un nouveau sponsor et la prolongation d'un ancien.
© Visa Cash App RB / La nouvelle écurie annonce un nouveau sponsor et la prolongation d'un ancien.

L'écurie Italienne va dévoiler sa toute nouvelle monoplace 2024 ce jeudi 8 février. Avant cette présentation, Visa Cash App RB fait le tour de ses sponsors, et annonce la signature d'un nouveau partenariat avec Tudor, ainsi que la prolongation d'une collaboration déjà existante, avec XMTrading.

Tudor

Tudor est une marque de montres de luxe Suisse fondée en 1926 et qui a déjà établi des partenariats dans le sport automobile. En 2014 et 2015, Tudor sponsorisait le championnat IMSA Tudor United SportsCar, aujourd'hui connu sous le nom d'IMSA WeatherTech SportsCar Championship, qui comprend notamment les 24 Heures de Daytona.

Visa Cash App RB sera donc soutenue par Tudor à partir de 2024, et la marque Suisse sera présente sur la future livrée de la monoplace Italienne, ainsi que sur les combinaisons de Daniel Ricciardo et Yuki Tsunoda.

« Tudor a toujours été animé par un esprit audacieux, une volonté constante de faire les choses différemment », a déclaré le PDG de Tudor, Eric Pirson. « Et cet esprit, que nous appelons "Born to Dare" (Né pour Oser, en français), c'est exactement ce que Visa Cash App RB démontre en abordant la saison de F1 2024. Nous sommes ravis de revenir au sport automobile avec un partenaire prêt à relever le défi », a-t-il ajouté.

« Nous sommes ravis d'accueillir Tudor dans notre équipe. Ils ont une longue histoire dans le sport automobile, remontant aux années 60 quand ils ont commencé à s'impliquer dans les courses de voitures de sport, ainsi que dans les courses historiques et les rallyes », a commenté Peter Bayer, PDG de l'équipe Visa Cash App RB.

« Maintenant, la société horlogère suisse a saisi l'opportunité de monter au sommet du sport automobile, en nous rejoignant alors que nous abordons le championnat du monde de Formule 1 2024 avec notre nouvelle identité Visa Cash App RB. »

XMTrading

XMTrading est un courtier en ligne fondé en 2015 et qui est devenu partenaire de la Scuderia AlphaTauri en 2023. Visa Cash App RB a alors annoncé la poursuite de son partenariat pour une deuxième année consécutive avec XMTrading en tant que partenaire officiel en prévision de la saison de Formule 1 2024.

Peter Bayer a déclaré au sujet de cette seconde annonce : « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec XMTrading pour la saison 2024. Après une première année remarquable ensemble, nous sommes impatients de mettre à profit nos succès communs et de repousser les limites de ce que nous pouvons réaliser en tant qu'équipe. »

Comme pour Tudor, XMTrading sera également présent sur la monoplace, les combinaisons et les équipements de course de l'écurie Italienne.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Pilotes concernés

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut