Fernando Alonso et Lewis Hamilton en piste à Jerez pour des tests Pirelli
F1. Alors que l'intersaison hivernale touche bientôt à sa fin, Fernando Alonso est remonté dans le baquet d'une Aston Martin, l'AMR 22, afin d'effectuer une séance de roulage pour des tests pneumatiques Pirelli.
Alors que la saison de F1 reprends le 2 mars prochain, certains pilotes commencent à retrouver le plaisir de monter dans leurs monoplaces. Fernando Alonso a effectué une séance d'essais privés, aujourd'hui sur le tracé de Jerez, dans le cadre d'un test pneumatiques Pirelli.
Le double champion du monde n'était pas le seul à prendre la piste, puisque de Lewis Hamilton était également présent pour tester un prototype de gommes du manufacturier italien. Ces pneumatiques pourraient être introduits par Pirelli dès 2025 si les tests sont concluants.
La chaîne YouTube El MIRA a publié une courte vidéo du double champion du monde effectuant des tours de piste au volant de l'AMR 22.
Hamilton hoje em Jerez nos testes de pneus da Pirelli para 2025.
Alonso também esteve em pista.
— Chicane (@chicanept) February 6, 2024
pic.twitter.com/naTh8rfEjX
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.