À quelle heure et comment suivre la présentation de Visa Cash App RB ce vendredi matin ?

F1. La nouvelle écurie Visa Cash App RB, ex-AlphaTauri, va dévoiler sa toute première monoplace. Sa présentation va s'effectuer à un horaire particulier, et on vous explique comment la suivre.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L'écurie Italienne a dévoilé quelques exclusivités de sa future monoplace.
© Visa Cash App RB / L'écurie Italienne a dévoilé quelques exclusivités de sa future monoplace.

C'est jour de présentation pour la nouvelle équipe Visa Cash App RB ! Enfin, presque… L'écurie Italienne a décidé de dévoiler sa première monoplace à Las Vegas ce jeudi 8 février à 22h15 heure locale. Mais pour nous, au fuseau horaire de Paris, la présentation aura lieu tôt demain matin, le vendredi 9, à 7h15.

Motors Inside sans pub ?

En plus de la présentation de sa monoplace, l'écurie de Faenza devrait également en dévoiler un peu plus sur sa toute nouvelle identité, et notamment le nom de sa monoplace. Seul point qui n'a pas changé par rapport à AlphaTauri, c'est le duo de pilotes. Daniel Ricciardo et Yuki Tsunoda piloteront toujours la voiture de l'écurie Italienne lors de la saison 2024.

Où suivre la présentation ?

Pour le moment, aucun direct ne serait prévu et les premières images de la monoplace arriveront sur les réseaux sociaux officiels de l'écurie à partir de 7h15. Plus d'informations seront à suivre, dans l'optique où l'équipe annoncerait une diffusion en vidéo.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Présentations F1 2024

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut