Ferrari poursuit sa collaboration avec la marque de boissons Celsius Holdings

F1. Déjà engagé avec Ferrari durant les Grand Prix à Austin, Miami et Las Vegas, la marque de boissons Celsius prolonge son contrat avec la Scuderia pour plusieurs saisons à partir de cette année. Le nom de la marque sera affiché sur la monoplace rouge pour l'intégralité de la saison.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La marque de boisson Celsius sera présente sur le nez de la SF-24 durant l'intégralité des Grand Prix en 2024.
© Ferrari / La marque de boisson Celsius sera présente sur le nez de la SF-24 durant l'intégralité des Grand Prix en 2024.

Les pilotes Ferrari pourront continuer de désaltérer avec la boisson énergisante Celsius. La société américaine, avait signé un accord de sponsoring mineur avec les rouges pour les trois courses aux Etats-Unis.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

La marque vient de prolonger son contrat avec la Scuderia pour plusieurs saisons et apparaîtra sur la SF-24 ainsi que sur les combinaisons de Leclerc et Sainz durant toute l'année 2024. Ferrari a annoncé l'information sur ses réseaux sociaux ainsi que par un communiqué de presse.

« Nous sommes ravis qu'après nous avoir rejoint l'année dernière, nous étendions désormais notre collaboration avec Celsius qui devient un partenaire mondial de l'équipe Scuderia Ferrari pour la saison 2024 et au-delà. Avec ses produits à base d'ingrédients de première qualité, Celsius fournira à nos pilotes et aux membres de nos équipes un regain d'énergie essentiel pour les aider à donner le meilleur d'eux-mêmes tout au long d'une intense saison de 24 Grand Prix. Celsius est en passe de devenir l'une des boissons énergisantes les plus populaires sur le marché, et nous sommes impatients de travailler avec eux sur de nouveaux actifs et expériences pour notre base de fans mondiale », déclare Lorenzo Giorgetti, directeur des sponsors courses de Ferrari.

« Celsius partage avec la Scuderia Ferrari un esprit de compétition qui permet aux pilotes, aux membres de l'équipe et aux fans de donner le meilleur d'eux-mêmes et d'être en forme sur et en dehors de la piste. Nous ne pourrions être plus heureux de continuer à développer notre partenariat avec l'équipe de Formule 1 de classe mondiale de la Scuderia Ferrari qui partage notre passion d'améliorer leur vie quotidienne et de performer au plus haut niveau », poursuit Kyle Watson, vice-présidente exécutif du marketing de Celsius.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut