Bernie Ecclestone dément avoir conseillé à Christian Horner de démissionner

F1. Le directeur exécutif de Red Bull F1 Team est visé par une enquête pour ''comportement inapproprié envers un employé'' du groupe autrichien. Alors que la presse allemande avait rapporté que Bernie Ecclestone avait conseillé à son ami de quitter la direction de l'écurie, ce dernier a démenti l'information via son compte Instagram.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L'enquête contre Christian Horner pour ''comportement inapproprié envers un employé'' du groupe Red Bull est toujours en cours.
© Red Bull / L'enquête contre Christian Horner pour ''comportement inapproprié envers un employé'' du groupe Red Bull est toujours en cours.

Depuis deux semaines, Christian Horner est visé par une enquête interne, menée par le groupe Red Bull, à cause d'un « comportement inapproprié à l'encontre d'un employé », par le directeur exécutif de l'écurie autrichienne.

Motors Inside sans pub ?

Le Britannique a nié toutes les allégations qui lui sont reprochées et a été entendu par le groupe Red Bull, le 9 février dernier. L'enquête n'est pas encore terminée. Cependant Horner sera présent lors de la présentation de la RB-20 ce 15 février.

Le démenti de Bernie Ecclestone

Depuis l'ouverture de cette enquête les commentaires du monde de la F1 se font rares. James Volwes, directeur exécutif de Williams, a préféré s'en tenir aux faits tant que le jugement n'a pas été rendu.

La presse allemande a rapporté que Bernie Ecclestone, ancien PDG de la FOM et proche de Christian Horner, aurait suggéré au quinquagénaire de démissionner de son poste chez Red Bull. Cependant l'ancien ‘'grand argentier de la F1'' a démenti cette information via un post sur ses réseaux sociaux.

« Pour clarifier les informations des journaux selon lesquelles j'avais exhorté ou suggéré que Christian Horner devrait démissionner de son poste chez Red Bull est totalement faux », a écrit Bernie Ecclestone sur son compte Instagram.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Bernie Ecclestone

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut