Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

AlphaTauri devient le partenaire vestimentaire officiel de la FIA

F1. La marque de vêtements, qui sponsorisait l'écurie "bis" de Red Bull jusqu'à l'année dernière, est devenue le premier partenaire vestimentaire de la FIA pour une durée de trois ans.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La FIA s'est associée avec la marque de vêtements AlphaTauri.
© Motors Inside / La FIA s'est associée avec la marque de vêtements AlphaTauri.

La marque de vêtements AlphaTauri, qui n'est désormais plus liée au monde de la Formule 1 depuis son départ de l'écurie "bis" de Red Bull, qu'elle sponsorisait, s'est associée à la FIA et devient partenaire vestimentaire officiel de la Fédération Internationale de l'Automobile.

Au cours de cette collaboration de trois ans, qui va donc durer de 2024 à fin 2026, AlphaTauri équipera tout le personnel de la FIA en vêtements et accessoires. La marque de mode sera également le partenaire officiel de la cérémonie de remise des prix de la FIA, qui se tient chaque fin de saison.

« La FIA a toujours été pionnière dans l'utilisation de la technologie et de l'innovation pour améliorer le monde du sport automobile », a déclaré Mohammed Ben Sulayem, président de la FIA. « Notre personnel travaille sans relâche en coulisses pour assurer la sécurité et le succès des événements automobiles dans le monde entier. »

« Ce partenariat avec AlphaTauri nous permet d'apporter confort et style à notre gamme de vêtements de la FIA. L'approche innovante d'AlphaTauri et son dévouement à la mode en font le partenaire idéal. », a-t-il exprimé.

Honoré de s'associer à la FIA, le PDG d'AlphaTauri, Ahmet Mercan, s'est enthousiasmé à la suite de l'officialisation du partenariat. « Devenir le partenaire vestimentaire officiel de la FIA est une opportunité fantastique pour AlphaTauri de continuer à montrer comment l'innovation et la technologie peuvent être intégrées de manière transparente dans la mode. »

« Ce partenariat est une étape significative et nous sommes fiers d'équiper le personnel de la FIA avec nos produits qui reflètent non seulement notre engagement envers le style mais aussi notre dévouement à améliorer la commodité grâce à nos designs. », a conclu le patron de l'entreprise de mode fondée par Red Bull.

Innovation, excellence, élégance. Voici les piliers de la nouvelle collaboration entre la FIA et la marque AlphaTauri.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut