Günther Steiner consultant occasionnel pour Canal+

F1. En plus de Channel10, une chaine australienne, et la RTL, une chaine allemande, Ghunther Steiner va être consultant pour Canal+ sur quelques courses. L'annonce a été faite le jour du Grand Prix de Bahreïn, samedi, en direct à la télévision.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Günther Steiner dans le paddock à Bahreïn
© Motors Inside / Günther Steiner dans le paddock à Bahreïn

Motors Inside vous annonçait il y a quelques jours que Günther Steiner allait revenir en F1 en tant que consultant, mais Canal+ nous avait caché que ce serait aussi pour la télévision française.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

L'ancien directeur de Haas, qui n'a pas vu son contrat être renouvelé en 2024 par le PDG de Haas, Gene Haas, va donc revenir sur plusieurs circuits de F1 pour donner son retour au micro de certaines chaines TV. En plus de la RTL et de Channel10, Canal+ a réussi à prendre du temps à Günther Steiner pour qu'il puisse aussi faire part de son ressenti à la télévision française cryptée.

Günther Steiner était le directeur de l'écurie Haas depuis l'arrivée de l'équipe américaine et jusque cet hiver, où il a été licencié, Il était également le directeur d'équipe de Romain Grosjean pendant plusieurs saisons, pilote franco-suisse qui commente aussi sur Canal+. Romain Grosjean collabore donc de nouveau avec son ancien directeur.

Pour l'instant, on ne sait pas encore sur quelles courses Günther Steiner sera présent pour Canal+. Lors de la présentation de la saison de F1 de Canal, il y a quelques jours, il n'était pas encore prévu.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Logo actu premiumDevenez premium
Haut