Un casque aux couleurs de la Chine pour George Russell

F1. Le pilote Mercedes arrive à Shanghai avec un casque spécial représentant la culture chinoise.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
George Russell sortant du garage Mercedes
© Mercedes / George Russell sortant du garage Mercedes

La Formule 1 revient en Chine pour la première fois depuis 2019. Pour marquer le coup, George Russell a décidé d'arborer un casque aux couleurs de la tradition chinoise.

Motors Inside sans pub ?

Le pilote britannique avait débuté sa carrière en Formule 1, chez Williams, en 2019. Il n'avait néanmoins pas réussi à marquer de points, à l'occasion du 1000e Grand Prix de l'histoire, en terminant 16e.

Cinq ans plus tard, Russell pilote pour Mercedes et compte bien, malgré le manque de rythme, marquer des points importants pour l'équipe.

Pour sa deuxième venue en Chine, Russell voulu un design en référence à la culture chinoise avec notamment des sinogrammes, un dragon oriental, un tigre et une couleur dominante passant de son bleu habituel au rouge.

Il explique sur son post que : « Casque édition spéciale Chine. Il y a tellement de détails que je voulais présenter pour célébrer mon retour ici à Shanghai. C'est génial de courir à nouveau en Chine et je voulais célébrer cela avec quelque chose de spécial, j'espère que ça vous plaira ! Dites-moi ce que vous en pensez. »

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Haut