Alpine met en vente un simulateur de Formule 1
F1. Alpine F1 Team met en vente l'un de ses simulateurs qui se rapproche de près à la monoplace de l'écurie française en Formule 1. Une occasion rare pour les joueurs de pouvoir faire comme les pilotes de la grille.
Vous avez toujours rêvé de prendre la place de Pierre Gasly ou Esteban Ocon ? Vous pourriez avoir l'occasion de le faire. Disponible sur le site marchand de la Formule 1, le BWT Alpine F1 Team A524 Simulator est en vente pour la modique somme de 90 000 livres sterling soit environ 107 367 euros.
Conçus et fabriqués dans les installations de Memento Exclusives, les simulateurs sont fabriqués à partir des dessins CAO (Conception Assisté par Ordinateur) de l'équipe. Ils sont utilisés pour concevoir et fabriquer la monoplace réelle. Fabriqués sur commande et peints aux couleurs de la livrée emblématique de l'équipe BWT Alpine F1, c'est une occasion rare pour les fans et les joueurs d'avoir l'impression de conduire la vraie voiture de l'écurie française.
Avec un châssis identique à ceux qui ornent les pistes du monde entier, tout en fibre de carbone, le simulateur de l'équipe BWT Alpine F1 offre l'authenticité et les performances inédites. En tout cas, c'est ce qu'on peut lire dans la description du simulateur.
Cette machine est programmée par des experts. Les volants et les pédales de qualité professionnelle établissent la norme en matière de précision et de réalisme, vous permettant de naviguer sur les pistes comme les pros. Mais ce n'est pas seulement la conduite, c'est l'expérience. Le simulateur est équipé d'un système audio immersif entièrement personnalisé et de pointe, vous enveloppant dans les sons de la course de F1, complétant l'illusion d'être sur la piste.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.
8 photos dans l'album
Les photos du simulateur de F1 d'Alpine. Toutes les photos
Du fait de vos résultats, je pense que ce simulateur n'est pas au top. Une offre sur 50.000 euros serait plus raisonnable.
Sportivement,
Paul