Zak Brown prêt à se faire tatouer pour célébrer la première victoire de Lando Norris
Le patron de McLaren, Zak Brown, a déclaré qu'il était ouvert à l'idée de se faire tatouer une deuxième fois pour célébrer la première victoire de Lando Norris en F1.
Le PDG de McLaren, Zak Brown, a déclaré après la course, qu'il serait prêt à se faire tatouer à nouveau pour célébrer la première victoire en Formule 1 de Lando Norris.
Le Britannique a remporté sa première victoire en F1, montant pour la 16ème fois sur le podium, il remporte le Grand Prix de Miami devant Max Verstappen. Ce qui concrétise le bon de travail de Norris, depuis son arrivée chez McLaren en 2019.
C'est maintenant la deuxième victoire de McLaren sous la direction de Zak Brown, la première étant lors du Grand Prix à Monza en 2021, faisant le doublé avec Daniel Ricciardo. Pour célébrer la victoire de l'Australien, Zak Brown avait dû se faire tatouer, à la suite d'un pari. Il s'est fait tatouer le circuit de Monza sur son bras.
Zak Brown pourrait être en route pour un autre rendez-vous chez le tatoueur après la victoire de Lando Norris à Miami. S'exprimant après la course, Brown a déclaré : « Mes nerfs n'étaient pas très bons, ils ne le sont toujours pas. Mais quelle course. La voiture était géniale. Je dois remercier tout le monde chez McLaren, et ici. Tout le travail acharné porte ses fruits. »
À propos de se faire tatouer, il a ajouté : « Oui, Miami ne me dérange pas. C'est un peu mon pays d'origine, alors pourquoi pas ? »
Lando Norris a dû attendre longtemps pour sa première victoire, franchissant la ligne d'arrivée lors de sa 110e course. Brown a estimé que c'était « grandement mérité », tout en rendant hommage à Gil de Ferran et Mansour Ojjeh.
« C'est grandement mérité. Je pense que c'est une victoire très populaire auprès des fans et des pilotes. Les pilotes sont allés le féliciter. Il a conduit parfaitement. La voiture était vraiment rapide. Je pense que Gil de Ferran et Mansour ont eu quelque chose à voir avec aujourd'hui. »
Cher visiteur, vous pouvez ajouter Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.