George Russell s'exprime sur la possibilité d'avoir Antonelli comme coéquipier chez Mercedes

F1. Le pilote Mercedes, George Russell a donné son avis sur le fait qu'Andrea Kimi Antonelli soit potentiellement son coéquipier chez Mercedes en 2025.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
George Russell le week-end dernier à Imola
© Motors Inside - Nicolas Lerooy / George Russell le week-end dernier à Imola

George Russell voit la perspective de faire équipe avec Andrea Kimi Antonelli comme une « grande opportunité pour Mercedes de se projeter dans l'avenir » en 2025. L'identité du coéquipier de Russell pour la saison prochaine est encore incertaine suite à la décision de Lewis Hamilton de rejoindre Ferrari.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Kimi Antonelli est un pilote junior de Mercedes, qui est actuellement en Formule 2, est considéré comme étant en tête de la liste de Mercedes. Le patron de Mercedes, Toto Wolff, a publiquement révélé que signer Max Verstappen était l'option numéro 1.

Il semble néanmoins, de plus en plus probable que Verstappen restera chez Red Bull au moins pour 2025, ouvrant ainsi la voie à Antonelli pour obtenir le siège. Le pilote italien a déjà reçu le soutien de Lewis Hamilton, le septuple champion du monde déclarant à Imola qu'il choisirait le jeune homme de 17 ans s'il était à la place de Wolff.

En conférence de presse, George Russell a donné son avis sur la possibilité de faire équipe avec Antonelli l'année prochaine.

« Je pense que Kimi est un pilote fantastique », a déclaré le britannique. « Évidemment, il court en Formule 2 cette année mais il deviendra sans aucun doute un pilote de F1 à l'avenir. C'est aussi un pilote junior, comme moi, qui a gravi les échelons avec l'équipe. Je pense que cela représente une grande opportunité pour Mercedes de se projeter dans l'avenir mais, comme je l'ai dit avant, j'accueille n'importe qui comme coéquipier. »

Mercedes n'est pas pressée de prendre une décision pour le baquet vacant, elle pourrait être prise d'ici à l'été.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix de Monaco

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut