Un casque sur le thème de l'océan pour Bottas à Monaco

F1. Pour le Grand Prix de Monaco, plusieurs pilotes ont opté pour un casque original. C'est le cas du pilote Sauber, Valtteri Bottas qui a décidé d'avoir un casque sur le thème de l'océan afin d'aider le monde sous-marin de la mer Méditerranée.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Valtteri Bottas à Imola le week-end dernier
© Motors Inside - Nicolas Lerooy / Valtteri Bottas à Imola le week-end dernier

On le sait, le pilote finlandais est très engagé envers la ville de Monaco, où il réside, et notamment auprès de l'association de la princesse Charlène de Monaco comme par exemple pour les championnats du monde de gravel.

Motors Inside sans pub ?

Ce casque a été réalisé en collaboration avec l'association Blue Marine Foundation. C'est la fondation du Prince Albert II de Monaco qui œuvre au quotidien en faveur de la conservation des océans. Le casque porté en course sera signé par Valtteri Bottas, il sera ensuite vendu aux enchères à Monaco, le 25 septembre prochain, lors de la vente aux enchères Blue Marine.

Les bénéfices seront répartis entre les deux fondations et notamment au projet de restauration des herbiers marins en Méditerranée. Une belle initiative pour le pilote Sauber.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix de Monaco

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut