Une F1 d'Apex GP, la 11ème écurie du film de Brad Pitt, s'est crashée

F1. APX GP, la 11ème écurie imaginée à l'occasion du futur film tourné par Brad Pitt sur la Formule 1, a connu un gros crash sur le circuit de Silverstone cette semaine. Aucune information ne confirme si il s'agit de la volonté ou non du scénario. La réponse sans doute dans le film.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La Formule 1 d'APX GP après le crash à Silverstone
© DR / La Formule 1 d'APX GP après le crash à Silverstone

APX GP est une écurie de Formule 1 virtuelle, créé et imaginée dans le role d'une 11ème écurie de Formule 1 à l'occasion d'un film tourné et produit par Brad Pitt et co produit par plusieurs autres acteurs et notamment par Lewis Hamilton.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

L'écurie s'est lancée l'an dernier et roule régulièrement avec des pilotes anonymes dans une Formule 2 relookée par Mercedes pour se rapprocher du look et des dimensions d'une Formule 1. The Race a dévoilé des images d'un crash qui s'est déroulé cette semaine.

Les images ne proposent aucune information détaillée. Cependant, il s'agitait d'une monoplace pilotée à distance et équipée de caméras. Il pourrait s'agir probablement d'un crash volontaire réalisé dans le cadre du scénario du film.

A noter que le film est tourné en conditions réelles sur certaines courses cette saison, tout comme l'année dernière. Ainsi, on a pu voir rouler l'APX GP sur le circuit de Miami en mai dernier.

Le film est prévu pour 2025 avec Brad Pitt dans le rôle de Sonny Hayes et Damson Idris dans le rôle de Joshua Pearce.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut