Doriane Pin revient à la compétition dès ce week-end à Barcelone

F1. Un peu moins d'un mois après avoir déclaré forfait aux 24 Heures du Mans, Doriane Pin va de nouveau piloter. Elle est attendue, ce week-end en F1 Academy, à Barcelone.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Doriane Pin avait les côtes fracturées.
© Motors Inside / Doriane Pin avait les côtes fracturées.

C'est une décision qu'elle aurait évité prendre. Fin mai, Doriane Pin annonçait dans une vidéo qu'elle souffrait de côtes fracturées. Une blessure qui expliquait sa non-participation à la deuxième course de FRECA sur le circuit de Spa-Francorchamps. Mais aussi sa non-présence aux 24 Heures du Mans, avec les Iron Dames. Une course qu'elle a tout de même pu suivre de chez elle.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Une semaine après la cinquième place de ses coéquipières au volant de la Lamborghini #85, la jeune Française va faire son retour derrière un volant. Mercedes, son écurie, a dévoilé qu'elle fera son retour en compétition. Ce week-end, Doriane Pin est attendue en F1 Academy à Barcelone.

À lire aussi : Doriane Pin déclare forfait pour les 24 Heures du Mans

Une information confirmée par la pilote elle-même à travers un simple tweet. « Que cette semaine de course commence », a-t-elle simplement écrit avec une photo d'elle prête à prendre l'avion.

La Tricolore occupe pour l'heure la deuxième place de son championnat, derrière Abby Pulling. Elle a remporté la course inaugurale de la saison, à Djeddah, en Arabie Saoudite.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Grand Prix d'Espagne

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut