McLaren en feu en Espagne

F1. Quelques minutes avant le début de la troisième séance d'essais libres, en Espagne, les pompiers sont intervenus dans le motorhome McLaren.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Un début d'incendie chez McLaren.
© Motors Inside / Sonia Romero / Un début d'incendie chez McLaren.

Les regards étaient tournés vers les paddocks. Juste avant la troisième séance d'essais libres, une épaisse fumée s'est dégagée dans l'hospitalité McLaren. Très rapidement, les pompiers sont intervenus pour stopper ce sinistre.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Une ambulance est également arrivée pour prendre en charge d'éventuels blessés. Sur les réseaux sociaux, il est possible de voir plusieurs photos où les soldats du feu, en combinaison, ont pénétré dans le bâtiment temporaire.

L'écurie britannique n'a pas tardé à communiqué sur le début d'incendie qui a touché son motorhome. « Ce matin, nous avons évacué le paddock du Team Hub suite à une alerte incendie. L'équipe a été évacuée en toute sécurité pendant que les pompiers locaux s'occupent du problème », a-t-elle seulement écrit sur Twitter.

Pour l'heure, l'origine de ce départ de feu n'est pas encore connue.

En 2012, un incendie s'était déjà déclaré, en Espagne. À l'époque, il ne s'était pas déclaré dans les hospitalité dans le garage Williams, quelques instants après la victoire de Pastor Maldonado. Plusieurs personnes avaient été blessées il y a douze ans.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Grand Prix d'Espagne

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut