McLaren en feu en Espagne
Quelques minutes avant le début de la troisième séance d'essais libres, en Espagne, les pompiers sont intervenus dans le motorhome McLaren.


Les regards étaient tournés vers les paddocks. Juste avant la troisième séance d'essais libres, une épaisse fumée s'est dégagée dans l'hospitalité McLaren. Très rapidement, les pompiers sont intervenus pour stopper ce sinistre.
Une ambulance est également arrivée pour prendre en charge d'éventuels blessés. Sur les réseaux sociaux, il est possible de voir plusieurs photos où les soldats du feu, en combinaison, ont pénétré dans le bâtiment temporaire.
L'écurie britannique n'a pas tardé à communiqué sur le début d'incendie qui a touché son motorhome. « Ce matin, nous avons évacué le paddock du Team Hub suite à une alerte incendie. L'équipe a été évacuée en toute sécurité pendant que les pompiers locaux s'occupent du problème », a-t-elle seulement écrit sur Twitter.
Pour l'heure, l'origine de ce départ de feu n'est pas encore connue.
En 2012, un incendie s'était déjà déclaré, en Espagne. À l'époque, il ne s'était pas déclaré dans les hospitalité dans le garage Williams, quelques instants après la victoire de Pastor Maldonado. Plusieurs personnes avaient été blessées il y a douze ans.