Grand Prix d'Autriche : les meilleurs tweets du week-end

F1. Pendant que les pilotes sont occupés à faire la course, les community managers en profitent pour se laisser aller sur les réseaux sociaux. Voici une sélection des meilleurs tweets du week-end.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
George Russell qui célèbre sa victoire avec sa fameuse pose de 2023
© Motors Inside / Alexis Perrin / George Russell qui célèbre sa victoire avec sa fameuse pose de 2023

Si vous traînez souvent sur X, vous savez qu'il n'est pas rare que les administrateurs, chargés de l'actualité sur les réseaux sociaux, profitent des courses et des semaines de Grand Prix pour se laisser aller. Cela donne lieu à de nombreux tweets qu'il ne faut pas manquer. Parmi les meilleurs, le plus récent en date est celui de l'administrateur du Grand Prix d'Abu Dhabi qui a permis à George Russell d'éviter une bagarre entre les deux pilotes ayant eu un contact au 64e tour.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

« George Russell était comme : "je vais m'en charger à partir de maintenant les gars. Merci beaucoup"».

Par ailleurs, la position de George lors de l'introduction de la F1 l'année dernière semble avoir été très reprise après sa victoire en Autriche. Mais personne ne peut la reprendre mieux que George Russell lui-même sur sa voiture en fin de course.

Une photo très jolie au premier abord, mais c'est sans compter sur l'administrateur de la F1 qui a préféré choisir une autre image pour illustrer la victoire du pilote.

« Oubliez la T-Pose  »

Si vous ne le saviez pas, il semblerait également que les tweets soient prémonitoires. Comme celui du responsable réseaux sociaux de Lando Norris qui semble lui avoir porté malheur pour la course, même si l'intention était de rappeler tout simplement que Lando Norris était pilote de Formule 1.

Sur les réseaux, il n'est pas rare non plus que les administrateurs des comptes officiels des écuries de Formule 1 en profitent pour échanger quelques mots entre eux. Plus récemment, les comptes de Red Bull et de Racing Bulls se sont réunis pour reproduire un meme qui tourne depuis quelque temps sur les réseaux. Cette blague fait suite à une conversation enregistrée lors de l'arrestation de Justin Timberlake, entre le chanteur et un officier de police.

« Ça va ruiner le tour… »

« Quel tour ? »
« LE TOUR DU MONDE »

Au final, la chose la plus drôle de ce week-end, c'est probablement les pilotes qui n'hésitent pas non plus à faire rire leur public. Certains n'hésitent pas à s'investir le plus possible pour se lancer dans une carrière de comédien sur TikTok. C'est le cas de l'écurie Stake F1 Kick Sauber qui offre une nouvelle opportunité de carrière à ses pilotes.

Ceci étant dit, certains sur la grille préfèrent trouver une alternative dans le monde du sport pour une reconversion. Daniel Ricciardo, lui, se lance dans le trottinette freestyle, au cas où la discipline rejoindrait les prochains Jeux olympiques.

Le sport a uni beaucoup de monde cette semaine et pas uniquement grâce à la Formule 1, mais aussi grâce à l'Euro 2024. Ce samedi, l'Allemagne et le Danemark jouaient les huitièmes de finale l'un contre l'autre. L'occasion rêvée de réunir Nico Hülkenberg (qui est allemand) et Kevin Magnussen (qui est danois) autour d'un match de foot.

Malgré une victoire de l'Allemagne, Nico Hülkenberg a dû subir l'union de Logan Sargeant et Alexander Albon, autour d'une table de ping-pong. Alors qu'il était en interview, il a reçu une balle volante non identifiée.

Et si Nico Hülkenberg n'a pas pu déterminer l'origine de la balle de ping-pong, nous, à la rédaction, essayons encore de chercher ce que George Russell a tenté de nous communiquer lors de sa victoire.

Un petit dernier pour la fin ?

Mention honorable à Hans Zimmer, compositeur multi-récompensé qui semble avoir profité du podium autant que les pilotes présents ce jour-là.

Un petit air de Natasha Bedingfield vous ne trouvez pas ?

Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Logo actu premiumDevenez premium
Haut