Le film sur la Formule 1 avec Brad Pitt a un nom... F1

F1. Après avoir annoncé il y a quelques semaines sa date de sortie, le film produit par Apple Original Films, en association avec la Formule 1 a désormais un titre officiel : il s'appellera F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Le film sur la F1 avec Brad Pitt a dévoilé son titre : il s'appellera F1
© Motors Inside - Cedric Marcadier / Le film sur la F1 avec Brad Pitt a dévoilé son titre : il s'appellera F1

Certains pourront sans doute critiquer le manque d'originalité dans le titre. Toujours est-il que le film sur la F1 continue de faire sa promotion puisqu'il vient tout juste de dévoiler son nom : il se fera appeler F1 et non plus Apex comme ce qui était évoqué auparavant. 

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Cette production réalisée par Joseph Kosinski suivra les aventures de Sonny Hayes (joué par Brad Pitt) et ancien pilote de Formule 1 qui devient dans la discipline aux côtés de son coéquipier débutant Joshua Pierce (joué par Idris Damson). 

Une superbe opportunité pour la Formule 1 et notamment Liberty Media , propriétaire depuis 2017 des droits de la Formule 1, de faire la promotion de cette discipline outre-Atlantique, vers les États-Unis, qui est l'un des principaux objectifs de la firme américaine créée par John C. Malone. Le promoteur de la Formule a donc laissé le champ libre au réalisateur du film en l'autorisant à se déplacer et à prendre des photos dans le paddock, comme cela sera le cas ce week-end à Silverstone où Brad Pitt en personne sera présent pour filmer quelques séquences du film, avec des Formule 2 prototypes fournies par l'écurie Mercedes. 

Le film, coproduit par Jerry Bruckheimer, Brad Pitt et le septuple champion du monde Lewis Hamilton, devrait sortir dans les salles et en IMAX par Warner Bros. Pictures le 25 juin 2025 à l'international et en Amérique du Nord le 27 juin. En attendant sa sortie officielle, un teaser du film pourra être observé sur le flux international juste avant le Grand Prix de Grande-Bretagne ce dimanche 07 juillet à 15 h 33 (heure de Paris), offrant ainsi aux fans un premier aperçu du film.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut