Parti en pole position, George Russell abandonne à domicile

F1. George Russell, parti de la pole position, a du abandonner au milieu de la course pour des raisons de fiabilité. Il était 4ème au moment de son abandon.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
George Russell dans la Mercedes a du abandonner.
© Motors Inside - Alexis Perrin / George Russell dans la Mercedes a du abandonner.

Ce n'était pas le jour de George Russell. Avec un tour de qualification parfait qu'il le plaçait en pole position du Grand Prix, le pilote britannique a dû céder la tête de la course à la mi-course après avoir connu des difficulté sous la pluie et perdu des places contre les McLaren.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Après avoir changé de pneumatiques et être ressorti en 4ème position avec les intermédiaires, l'écurie de George Russell, Mercedes, a rappelé son pilote au stand pour abandonner.

Sans donner des explications détaillées à ce moment-là, Mercedes a précisé plus d'information par la suite. « Pour information, George a du abandonner pour une probabilité de problème d'eau » a confirmé l'équipe à Lewis Hamilton pendant la course.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

George Russell

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut