Les meilleurs tweets du Grand Prix de Grande-Bretagne

F1. Silverstone 2024 peut être considéré comme un grand cru au vu de la qualité du spectacle et du scénario absolument sensationnel. De quoi donner du grain à moudre aux internautes qui comme à l'accoutumée ont été très inspiré. Voici un résumé des meilleurs tweets du Grand Prix de Grande Bretagne.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Hamilton renoue avec le succès à Silverstone après 57 courses de disette
© Pirelli / Hamilton renoue avec le succès à Silverstone après 57 courses de disette

Après 57 courses sans victoires et une longue traversée du désert, ce dimanche a été la rédemption du grand King Lewis qui est allé empocher sa 9ème victoire à domicile, record absolu dans la discipline.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Le septuple champion du monde a d'ailleurs fini chaque course à Silverstone sur le podium depuis le début de l'ère hybride. Une régularité implacable !

Hamilton n'a pas été le seul à briller à domicile. En effet, son coéquipier Russell a signé la pole position devant lui et la McLaren de Lando Norris. Trois Britanniques aux trois premières places de la grille de départ à domicile : une première dans l'Histoire de la discipline !

Dans un No Man's land tout au long du week-end, les Ferrari sont à la peine depuis quelques courses. Si Leclerc a été victime en plus de celà d'une startégie hasardeuse dans les stands, Carlos Sainz a réalisé une course solide et s'est même offert le luxe de prendre le meilleur tour en course et son point bonus. Maigre lot de consolation.

A domicile comme beaucoup d'écuries ce week-end, Williams abordait elle une livrée spéciale à Silverstone avec le drapeau britannique sur son capot moteur. Une livrée spéciale qui a plutôt porté chance à l'équipe puisque Alex Albon au terme d'une belle prestation a décroché les deux points de la 9ème place.

Côté Français, ce Grand Prix de Grande-Bretagne est à oublier avec une course pleine de mauvais choix côté Esteban Ocon alors que Pierre Gasly a dû rentrer dans le tour de formation pour abandonner pour un problème de boite de vitesse. Ce qui n'a pas empêcher l'écurie française de prendre ce week-end sur le ton de l'humour !

Pour finir ce top des tweets du week-end, une magnifique image signé Lando Norris, très acclamé à domicile et toujours aux petits soins avec ses fans, surtout les plus jeunes.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut