James Vowles répond aux rumeurs lancées par Marcus Ericsson
James Vowles, directeur de l'équipe Williams, a nié les rumeurs de tensions entre lui et Logan Sargeant, affirmant qu'ils communiquent régulièrement et que leur relation professionnelle est solide. Marcus Ericsson avait initialement propagé ces rumeurs, mais a ensuite admis qu'elles étaient infondées.
Dans un récent entretien accordé aux médias, dont les paroles ont été rapportées par PlanetF1.com, James Vowles a répondu aux rumeurs lancées par l'ancien pilote de Formule 1, Marcus Ericsson, dans le ViaPlay F1 Podcast. Le directeur de l'équipe Williams a nié toute tension au sein de l'équipe avec son pilote américain.
Des informations qui avaient déjà froissé Logan Sargeant
La semaine dernière, Marcus Ericsson avait évoqué dans le ViaPlay F1 Podcast des tensions entre James Vowles et Logan Sargeant, affirmant que les deux hommes ne se parlaient plus et que l'Américain trouvait sa relation avec le directeur d'équipe assez difficile. Des propos qui avaient déjà été démentis fortement par le pilote lui-même.
Marcus Ericsson, actuellement en IndyCar, championnat américain de course automobile, avait déclaré dans le podcast qu'il avait entendu de certaines connaissances de Logan Sargeant que les deux étaient en conflit. Après avoir eu écho de la réponse du pilote américain, Marcus Ericsson a ensuite reconnu que ses commentaires étaient basés sur des rumeurs et en ajoutant que ses propos ne devaient pas être pris comme des informations vérifiées.
Il a ensuite promis d'offrir une bière à Logan Sargeant s'ils se croisaient en IndyCar alors que des rumeurs sur un possible transfert du pilote américain dans la discipline américaine ont émergé. Prema, écurie engagée dans la discipline, avait d'ailleurs confirmé être en discussion avec Logan Sargeant pour une éventuelle collaboration.
Une réponse définitive de James Vowles
James Vowles a profité d'un entretien avec les médias pour mettre fin aux rumeurs du conflit avec Logan Sargeant. Comme attendu, il a affirmé que les deux hommes étaient toujours en contact, même en dehors des jours de course. « Logan et moi-même parlons, je ne vais pas dire quotidiennement, mais lors des week-ends de course, c'est quotidien, et en dehors de cela, plusieurs fois par semaine, parce que mon travail est de faire le meilleur pour lui. Si nous marquons des points, nous avons besoin des deux pilotes pour le faire », a-t-il confié, selon ce qui a été rapporté par PlanetF1.
Le directeur d'équipe a également souligné son engagement envers Logan Sargeant, assurant qu'il faisait tout son possible pour soutenir le pilote américain alors qu'il restera jusqu'à la fin de la saison. « En plus de cela, j'ai une responsabilité envers lui. Il sera toujours un pilote de course professionnel à l'avenir et il fait toujours partie de Williams. À cet égard, nous avons un investissement depuis le début de l'année et cela continuera », a-t-il conclu. James Vowles a ainsi mis fin aux spéculations, réaffirmant la solidité de leur relation professionnelle.
Cher visiteur, vous pouvez ajouter Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.