L'une des plus belles actions de la saison, bataille entre 5 pilotes aux Pays-Bas (vidéo)
F1. Le Grand Prix des Pays-Bas a produit l'une des plus belles actions depuis le début de la saison lors du 40ème tour de la course avec cinq monoplaces, deux Aston Martin, une Alpine, une Williams et une Haas. C'est au final de Pierre Gasly qui prendra la tête de ce groupe.
Au 40ème tour du Grand Prix des Pays-Bas, cinq pilotes de Formule 1 nous ont offert une des plus belles actions que l'on ait vu depuis longtemps. Alors que 4 pilotes chaussés de pneus neufs se rapprochaient de Kevin Magnussen (Haas), équipé toujours de ses vieux pneus du départ, les cinq pilotes se sont retrouvés sur la même ligne droite.
Kévin Magnussen a vu le dépasser Alex Albon sur sa gauche puis Pierre Gasly avant de voir Fernando Alonso le dépasser par la droite puis Lance Stroll.
Premier à dépasser Kevin Magnussen, Alex Albon avec le DRS a ensuite vu débouler sur sa gauche avec l'aspiration l'Alpine de Pierre Gasly. Au final, 12ème au début du tour, Pierre Gasly gagnera deux places d'un coup.
LA BATAILLE À 5 🤯🤯
Et c'est Pierre Gasly, à la lutte avec Alexander Albon, qui sort en tête 🫡#DutchGP#F1pic.twitter.com/ldtWgPUapP
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) August 25, 2024
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.