Lando Norris élu pilote du jour au Grand Prix des Pays-Bas
F1. Le Britannique a fait coup double. Aux Pays-Bas, il a remporté la course, reprenant des points au championnat face à Max Verstappen. Il a également été élu pilote du jour.
Il a réalisé une course solide. Quand bien même il a une nouvelle fois loupé son départ, Lando Norris était intouchable ce dimanche 25 août à Zandvoort. Le pilote McLaren a mené une grande partie du Grand Prix pour obtenir un nouveau succès cette saison.
L'homme avec la voiture avec le numéro 4 était parti de la pole position, mais s'était fait dépasser par Max Verstappen. Le Britannique n'a pas tardé à récupérer son bien, à la fin du 17e tour, avant de créer un écart conséquent. Au terme de l'épreuve, il devançait le Néerlandais de plus de 20 secondes. Avec le luxe, s'il vous plaît, de s'offrir le meilleur tour en course dans l'ultime boucle.
Pole position, victoire et meilleur tour en course. Lando Norris a réalisé un hat-trick sur les terres de son rival au championnat du monde. Il s'agit ici de son premier hat-trick dans sa carrière en Formule 1.
En plus d'avoir obtenu un deuxième succès dans la discipline, et récupéré huit points sur Max Verstappen, le pilote McLaren a été élu pilote du jour. Il s'agit de sa huitième nomination à ce titre honorifique cette saison, soit plus que quiconque cette année.
« La voiture était incroyable à piloter. Merci beaucoup », a-t-il simplement annoncé à la radio, une fois la ligne d'arrivée passée.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.